Délaissé

Publié le par Annie

Ce blog est totalement délaissé par sa propriétaire (c'est a dire moi au cas ou vous n'auriez pas compris!!!)
Je dois dire qu'en ce moment je n'ai pas de motivation et puis vu le nombre désespérant de commentaires ça ne me motive pas à chercher des idées. Ben oui il faut l'avouer, la motivation vient aussi des commentaires laissés par les lecteurs. Si je n'ai pas de commentaires j'ai l'impression que personne ne me lis et ça ne me donne pas envie d'écrire... c'est un peu un cercle vicieux je sais.

Bon sinon coté nouvelles, j'ai enfin pu reprendre le sport comme avant. Et ca me fait vraiment plaisir.
J'y vais en douceur et en faisant bien attention de ne pas abimer mes nouveaux seins hihihi !
Comme j'ai eu un super vélo d'appartement à Noel (merci a mon père noel préféré!), je m'y suis mise à fond.
En fait je trouve ca plutot facile et agréable ! Comment se motiver ? et bien c'est simple ! Mais si mais si !
En fait je prends mon Iphone (je l'A-dore), je me mets un peu de musique (en ce moment c'est Bénabar- Reprise des négociations. Il est vraiment bien cet album vous ne trouvez pas ?) et je fais un petit jeux en meme temps (alors moi je suis à fond dans le Solitaire depuis quelques temps et je deviens une vrai pro!) j'adore les jeux de logique, ou il faut bouger des briques, trouver la bonne place a des pieces de différentes formes pour faire une autre forme, bref des jeux ou il faut réfléchir ! Du coup en meme temps que je fais du sport je fais travailler mon cerveau ! Elle est pas belle la vie ?!!
Une fois que j'ai bien transpiré en vélo (20mn avant que mes fesses ne me supplient de me lever pour faire circuler a nouveau le sang) je fais quelques longueurs dans la piscine puis un peu d'aquagym.
Et quand j'ai la flemme d'aller a la piscine, je fais un peu de musculation (cuisses, abdos, bras)
Je suis contente de moi car j'arrive à m'y tenir tous les jours de la semaine, le week end par contre c'est repos. Bon par contre, ca prend du temps et le matin je dois parfois zapper des choses que je fais d'habitude! Tans pis, la terre ne va pas s'écrouler !

Tiens vous avez vu la Ferme Célébrité en Afrique ? Ben quoi ?? moi j'adore et je regarde ! je me fiche que certains disent que c'est nul et tout et tout, moi j'aime bien et je le revendique ! non mais !
Donc ldans a Ferme célébrité cette année le casting est plutot sympa. Evidemment des gens inconnus de nous simples gens, mais bon cette année je connais presque tout le monde ! pas mal ! Vous regardez vous ? vous pensez quoi du casting ? et vous avez des chouchous ?
Ben tiens c'est l'heure d'ailleurs ! je vais aller me mettre devant ma tv et regarder la quotidienne !

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bah t'es où ??? Tu boudes ??!!  ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou annie<br /> moi aussi j'ai du mal en ce moment à écrire sur mon blog<br /> <br /> bravo pour le sport<br /> je vais m'y remettre aussi tiens<br /> <br /> pour la ferme, franchement niveau casting ils ont fait fort<br /> j'ai lu je ne sais plus trop où, que la prod avait du mal à les contenir mdrrr<br /> <br /> bizzz et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Steph ! Eh bien, pardon de te délaisser quelque peu... d'ailleurs ce soir, je fais ma tournée générale car je me suis absentée une petite semaine et je n'ai pu laisser aucun commentaire à<br /> partir de mon iPhone... La ferme célébrité : je regarde le vendredi soir, ça me fait rire... Je trouve odieux le petit jeune mais en même temps je pense que c'est fait exprès pour le show et ma<br /> préférée c'est Jane Manson... Quelle chance ils ont de "cotoyer" tous ces animaux de près ! Tu as raison de faire du sport tous les jours, si j'étais plus courageuse, je m'y mettrais aussi ! Pas la<br /> piscine, je suis bien trop frileuse avec l'eau mais le footing, la wii aussi c'est bien et la musculation, j'adorais en faire avant quand j'avais une salle à 20 m de chez moi... Maintenant, il faut<br /> que je prenne ma voiture, que je paie cher, que je fasse garder ma petite sûrement, alors voilà il me reste le footing mais le temps... pfff ! Oui, je sais, je trouve des excuses mais c'est quand<br /> même un peu vrai tout ça... Allez bisous et bon courage (je fais allusion à tes petits soucis sur ton dernier article !)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu rigoles, 18h15, c'est l'heure à laquelle je quitte le boulot ! Je suis pas chez moi avant 19h en général... quand je ne suis pas au ciné ! Et puis si j'enregistre, je n'aurais pas le temps de<br /> regarder The mentalist ou Veronica ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ben dis donc! a chaque fois que je passe t'as toujours plein de com!<br /> et puis tu sais... c'est pas parceque les gens laisse pas de com qu'ils te lisent pas!<br /> les soirs ou j'ai pas trop le temps... je fait un tour sur les blogs pour lire si je peux!<br /> <br /> Pour le sport... pfffff en ce moment je trouve plus le temps... pi le vélo éliptique...est au grenier! j'ai une liste vélo, sur mon ipod! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmm plein de com ? ca doit etre tes yeux :-D en meme temps ca dépend si 2 tu appelles ca plein :-DDD en général j'ai 1 ou 2 com, 3 les jours de grande forme de mes lecteurs...<br /> C'est quoi une liste Vélo sur ton Ipod ?<br /> <br /> <br />