Dernier article ?

Publié le par Annie

Ah mes chers amis blogueurs ! Que de bons moments passés en votre compagnie.
J'en ai passé des heures sur ce blog a vous raconter ma petite vie, mes petites histoires et surtout mes grosses emmerdes !!! ;-))))
J'ai passé aussi beaucoup de temps à vous lire.
Au fur et à mesure des années, certains sont partis, certains sont arrivés, d'autres sont revenus.
Mais il arrive un moment ou la boucle est bouclée et ou mes blogs favoris disparaissent petit à petit.
Le mien n'est pas une exception à la règle, même si je l'aime mon petit blog.
L'envie d'écrire n'est plus tellement présente.
Et puis je traverse une période de transition dans ma petite vie bien rangée.
Ça doit être ça le déclic pour ne plus alimenter son blog ?

Depuis ma fameuse opération de septembre, je me sens vraiment mieux. C'est fou comme parfois pas grand chose peut changer beaucoup. J'ai trouvé une confiance en moi que je n'avais pas auparavant et je peux plus facilement aller vers les autres et me sentir a l'aise. Ça m'aide beaucoup dans la vie de tous les jours vous n'imaginez pas !
Mais ce qui change dans ma vie, c'est que je vais reprendre le travail. Pas que je ne travaillais pas chez moi, loin de la !! mais je retourne travailler hors de chez moi et pour un patron ! Pas facile après 8 ans passés à la maison avec 2 enfants. Il y a quelques semaines encore, ça me faisait peur, mais maintenant je me sens prête. Comme si j'avais eu un déclic.
Je crois que c'est ce qui me manquait depuis quelques temps déjà.
Je suis donc en période "recherche d'emploi" ! C'est un moment un peu difficile car il y a les doutes, le manque de confiance et la patience à avoir. Mais après quelques jours de découragement, j'ai eu mes premières "touches". J'intéresse une société et puis une autre !
Ça fait du bien de se sentir considérée.
J'ai eu un premier entretien vendredi très concluent (l' employeur m'a dit que j'étais le meilleur CV sur les 20 reçus), mais j'ai un rendez vous pour un autre poste mardi et c'était plutôt inespéré puisque le recruteur à qui j'avais envoyé mon CV m'a proposé un poste dont je n'aurais même pas imaginé être candidate. Trop qualifiée que je suis pour le poste auquel je postulais ! Sisi !! Ça fait du bien à mon égaux ;-)))
Souhaitez moi bonne chance pour mardi.

Voila mes chers amis blogueurs.
Il se peut que ce soit mon dernier article ici...
mais qui sait de quoi demain sera fait ?

En attendant je vous souhaite à tous le meilleur car vous le méritez.

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ça y est tu nous quittes!!!!! je te souhaite que du bonheur! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Stéphanie !<br /> <br /> <br /> J'ai vu dans mes stat que mon blog avait été visité via le tien alors est-ce toi ? Que deviens-tu ? Ton boulot ?  J'aimerais bien avoir de tes nouvelles... si tu veux... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit coucou vu que ton blog n'est pas fermé ! J'espère que tu te portes bien... Et tes enfants aussi ? Tu me manques un peu quand même ! Si tu as le temps, ça serait sympa un petit mail pour<br /> me raconter... enfin, si tu veux ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de nouvelle... Bonnes nouvelles ? J'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère que ton entretien s'est bien passé !<br /> en tout cas ça fait plaisir de voir que tu te sens mieux dans ta vie<br /> bonne continuation Annie<br /> <br /> <br />
Répondre