Une soirée entre "filles"

C'était l'an dernier. Je venais de trouver une publicité ou il y avait une soirée cheapandales organisée dans mon restaurant mexicain préféré. Je décide donc de proposer a quelques copines de venir avec moi (ben ouais je vais pas y aller seule) il n'y...

Il y a 1 an et demi, j'ai eu la chance d'aller en République Dominicaine. Si j'ai passé un séjour magique, j'ai pu aussi réaliser un de mes rêves (depuis que j'ai vu le Grand Bleu pour la premiere fois au cinéma), j'ai pu nager avec les dauphins. Ce ne...

Aujourd'hui ce ne sera pas un avant/après de ma maison, mais un de ma "petite" chienne Biscotte. C'est spécialement pour Louloute ;-))) Biscotte a 2 mois Biscotte a 10 mois Ce qui est le plus marrant c'est qu'on ne les voit pas grandir. Un jour on se...

Le Marineland

Comme j'en avais parlé il y a quelques mois avec certains ABA, je voulais me rendre au Marineland d'Antibes car j'adore les aquariums d'eau de mer et que je suis amoureuse des ces magnifiques dauphins. Nous avons donc pris la direction d'Antibes, nous...

Je suis obligée

comme je ne m'en souviens jamais (et que quand j'oublie je me fais un peu engueuler), Bellot m'a gentiement rappelé que c'était sa fête aujourd'hui. Alors pour lui faire plaisir et ne pas me créer d'ennuis : BONNE FETE BELLOT

C'est la journée que j'ai préférée. Nous avons tout d'abord fait un tour dans les petites rue de la ville. c'était agréable car la foule n'était pas encore la. Nous sommes vite arrivés au port, la ou tout se passe ;-)) Nous avons pu admirer les yatchs....

Le mardi, nous avons décidé d'aller a Monaco, car les garcons voulaient aller sur les traces de leur grand prix automobile préféré. Contrairement a Cannes j'ai vraiment adoré, il y a pleins de choses a voir et c'est vraiment magnifique. Nous avons donc...

vacances, suite...

Nous avons passé le week end a la villa pour éviter le cohue. Je me suis donc prélassée sous le parasol pour éviter de bruler les premiers jours, avec un bouquin ou les magazines de déco que j'avais acheté pour le voyage. Les enfants ont passé leur temps...

Nous avons eu du mal a trouver la maison, vu qu'elle est perdue au fin fond d'un chemin (non non je n'allais pas chez Azertie!) Une fois arrivés, il a donc fallut appeler le proprio pour qu'il nous guide un peu plus, et en fait on était au bon endroit....

Avant de raconter les vacances

je voulais juste vous raconter mon retour , enfin mon arrivée... Après avoir roulé presque 10h avec 2 enfants de moins de 10 ans dans la voiture, avoir patienté en plein soleil dans les bouchons et tout ce qui va avec un long voyage, je pensais rentrer...