Q.I

Publié le par Annie

Ou Quotient intellectuel !
Je sais que je suis intelligente, je n'en ai jamais douté malgré toutes les fois ou on me dit le contraire pour rigoler... ou pas ! Mais c'est vrai que je suis tellement tete en l'air et j'ai tellement de mal a rester concentrée longtemps que parfois on pourrait en douter !
Un jour a la tv il y avait eu un grand quizz ou il fallait répondre a toute sorte de tests pour a la fin mesurer son Q.I. Mon résultat était plutot bon et j'en avais surpris plus d'un !
Et puis cet après midi avec Myrtille on en a fait un sur internet ! oui je sais ca n'a aucune valeur, mais c'était pour rigoler et puis aussi pour voir notre classement par rapport aux autres pays et je ne sais plus quels critères.
Et après 50 longues questions, j'ai pu voir que mon Q.I d'après leurs calculs était de 124 alors que la moyenne nationale était de 118. Bon pas extraordinaire, mais plutot bien pour une blonde non ??
Je rappelle que c'était un test de QI internet et non pas un vrai test chez un medecin. Mais ca m'a fait plaisir de voir que j'étais au dessus de la moyenne :-))
Et vous vous, vous avez déja fait un test de Q.I ?

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Comme vous l'avez fait à deux avec Myrtille il faut diviser par deux ce qui fait un QI de 62 non ? <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui, pour moi, c'est un peu comme l'horoscope !!! Quand c'est bon, c'est bien, quand c'est mauvais, c'est que des idioties... MDR !!!<br /> Bye bye<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Moi aussi, 3 tests différents sur internet, c'est pourquoi je pense que ce n'est pas très fiable, vus mes résultats : 141, 144 et 142 !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ou ca me semble beaucoup par rapport a nous ! a moins que tu ne sois vraiment surdoué ??<br /> En meme temps je pense que chaque test a son propre calcul. Le notre montrait les scores des différents joueurs et nous étions bien au dessus, alors on a pris en compte ce chiffre. Je ne me<br /> souviens plus du reccord du site mais c'était bien en dessous de 140 !<br /> <br /> <br />