Le plus beau des cadeaux

Publié le par Annie

Hier soir, j'ai recu le plus beau des cadeaux pour Noel.... le Père Noel m'a apporté un Bellot pour toute la soirée.
Merci Papa Noel !

Publié dans Mes amis ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bise
Répondre
A
Merci beaucoup ! Bonnes fêtes a toi aussi !
B
Tu vas te taire Cawette, ca pourrait lui donner des idees ! :-////
Répondre
A
c'est vrai qu'on n'a jamais testé la teinture... on devrait peut etre y penser non ? ;-)))je rigole :-DDD
C
Dis t'as pas pensé à lui faire une teinture à sa barbe :o))) ?Voui avec Bellot on est des gentils, moi je contribue à nourrir ma station service, lui la sncf :-D
Répondre
A
je sais pas si ca serait très utile, mais les cheveux pourquoi pas ;-))))))
B
Pour participer aux primes des employes de la SNCF ! :-DDDD
Répondre
A
ah c'est ca ! ;-)
M
Et c'est reparti dans quelques jours !Mais pourquoi ne déménage-t'il pas dans le coin ????* se marre et file *
Répondre
A
ben ouais !