On se prendrait pour James Bond !

Publié le par Annie

Tout a l'heure en regardant l'avancée d'une de mes commandes sur un site, je suis tombée sur cet objet
Je ne suis pas une accro du portable, mais j'ai trouvé l'idée pas mal du tout, surtout pour les têtes en l'air et les sourdingues comme moi !!! Par contre désolée mais j'ai pas trouvé la version Francaise, mais si j'ai compris, vous pouvez comprendre très bien vous aussi ! sinon utilisez un traducteur !!
Bienvenue dans le monde de James Bond !!

Publié dans conseils déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
A un moment j'ai cru que c'était un téléphone !!! Mais en fait, ce n'est qu'un vibreur bluetooth (en même temps, vu le prix hein)...
Répondre
A
Quel gadget on va pas inventer...
Répondre
G
pfff ça fait même pas la vaisselle ni la bouffe, ça ne m'intéresse pas lol
Répondre
B
Qu'est ce qu'on ne ferait pas tout avec son telephone !!!
Répondre
F
maintenant le but du jeu est de savoir ce que Annie a acheté !
Répondre
A
<br /> Ah oui tiens ! Enfin 2 personnes le savent déja, mais je te laisse chercher :-)<br /> <br /> <br />