Le tag de Noël :-)

Publié le par Annie

J'ai trouvé ce tag chez Coralie Marie une blogueuse que j'aime bien lire.
Comme il est vraiment d'actualité et que j'avais très envie de répondre et bien voila !
Je ne tag personne mais ca serait sympa de le lire chez vous.


What's your name?   Stéphanie
How old are you?   34 ans

Where do you live?  En France !

What's your favorite thing about Christmas? J'aime l'esprit de Noël ! La magie des jours qui précèdent Noel. Voir les décorations dans les rues, les lumieres qui scintillent. J’aime décorer ma maison et illuminer le sapin. J’adore regarder mes enfants ouvrirent leurs paquets et voir leurs yeux plein d’étoiles.


How soon do you start decorating?  Dès que possible. Cette année c’était mi novembre J

What's your favorite holiday food?  Les marrons glacés !

When do you start buying presents?  Novembre. Parfois avant si j’ai des idées et que je trouve mon bonheur.


What's your favorite Christmas Carol?  Je me suis fait une grande liste sur Deezer et j’ai toute sorte de cd de Noel, mais j’ai un gros faible pour All I want for Christmas car elle est très entrainante mais j’aime aussi Night Divine qui est très douce. Sinon la chanson que j’écoute avec le plus de plaisir c’est Vive le vent car c’était la chanson préféré de ma grand mere et qu’elle la chantait souvent a Noel.


How soon do you start listening to Christmas music?   Dès novembre voir fin octobre !

What's on your Christmas list this year?   Je ne fais presque jamais de liste. Ce que je préfere c’est la surprise. Je déteste savoir a l’avance ce que je vais avoir, je préfère le découvrir en ouvrant mon paquet.

Do you still play in the snow?  Non je préfere regarder. C’est tellement beau la neige.

When was your last white Christmas? Je n’ai jamais eu la chance d’avoir de la neige pour Noel L c’est mon plus grand souhait.

Do you travel on Christmas Eve/Christmas Day?  Non jamais. Noel pour moi c’est la famille. Par contre un jour je partirai au jour de l’an dans un chalet a la montagne. Ca fait parti des mes rêves.

What was the best present you ever got? J’en ai eu des tas, je ne saurais lequel choisir.

If you send out Christmas cards, do you buy them or make them? How soon do you send them out?  J’en ai envoyé des toutes faites, mais cette année j’en ai fait avec mes petites mains. Pour moi ca a bien plus de valeur que des cartes achetées ou ce que j’aime le moins des cartes virtuelles. Les jolies cartes faites maison sont devenues très rares donc ont plus de valeur.

Do you have any traditions?  Pas particulierement. J’aime juste écouter de la musique de Noel et regarder des films de noel. J’en ai d’ailleurs toute une collection


Do you celebrate on New Years Eve?   Même si j'ai rarement de vrais projets organisés, j'ai toujours passé de bonnes soirées, souvent en petit comité. Et on fait semblant d'y croire à cette année de folie qui s'annonce :-)

Do you make New Years Resolutions?  Non je ne le fais plus, je ne les tiens jamais.

If you do, what are they this year?   Je n’en ai pas, je n’ai que des souhaits.


Do you usually stick with them or give up?
   Voir 2 questions au dessus.

A votre tour !!

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore les films de Noel aussi.Je passe pour une niaise tous les ans, mais je m'en contrefous, moi j'adoooore, je persiste et je signe !!!Yes !!! Christmas Power !!!!!
Répondre
A
<br /> Ah oui j'adore ton Christmas Power !!!!! :-)<br /> <br /> <br />
Z
joyeux noel avec un peu de retard
Répondre
W
Ah bon, tu aimes Noël ?!? Ah ben merdalors, si je m'y attendais à celle-ci ! Moi qui suis taguophile, je verrais bien ça chez moi d'ici peu... mais faut encore que j'arrive à traduire certaines questions avant !!!
Répondre
K
On voit que tu aimes vrament beaucoup Noel
Répondre
R
JOYEUX NOEL A TOUS
Répondre