En manque !

Publié le par Annie

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2 de ma série Jardins Secrets.
Et la une question me vient : Comment je vais faire pour survivre tout ce temps avant la sortie en France de la saison 3 ??!!!!! Hhhhaaaaaaaaaa!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Lol je suis carrement à la ramasse concernant les series je les vois que quand elles passent sur M6
Répondre
A
<br /> celle ci est passée sur TF1 je crois bien... puis a été remplacée par Greys anatomy<br /> <br /> <br />
F
emule :d
Répondre
A
<br /> Pas bien ;-)<br /> <br /> <br />
W
Je suis comme toi... J'ai quitté Jack Bauer à la fin de la saison 5 de "24 heures" (en plus il s'est fait gaulé par ces fumiers de chinois) et depuis je n'ai plus de nouvelle... je n'arrive pas à trouver la saison 6...
Répondre
A
<br /> c'est pénible de devoir attendre 1 an avant de pouvoir voir la suite de sa série préférée !!<br /> Enfin t'inquiete Jack il est trop fort il s'en sortira toujours !<br /> Moi je viens de voir qu'il y a 2 saisons de tournées, mais qu'une seule est traduite en francais pour l'instant. Mais comme la 2 est sortie en janvier, je crains devoir attendre 2010 pour voir la<br /> suite :-(<br /> <br /> <br />