C'est les vacances

Publié le par Annie

Donc depuis samedi on vit différement.
On se couche tard, on se leve tard, la vraie vie quoi ;-))
Samedi soir nous avons fêté l'anniversaire de la fille de Myrtille en petit comité. J'ai passé une excellente soirée. On remet ca quand tu veux Myrtille hein !
Dimanche nous avons fait 3 chasses aux oeufs. Une fois chez nous, l'un de mes chien a essayé de subtiliser un paquet de Kinder mais j'ai l'oeil ;-)), ensuite nous sommes allés chez mes parents pour une autre chasse et pour finir mes beaux parents ou nous attendait un repas de Noel des plus copieux. Nous sommes ressortis de la gavés comme des oies ! alors pour digérer un peu, j'ai fini la journée en jardinant. Pour une journée ou il devait pleuvoir il a fait un temps sublime, tant mieux !
Lundi, on est enfin allés acheter une tondeuse (autoportée, c'est plus sympa) car mon jardin ressemble a un terrain vague par endroit. Nous ne l'auront que dans 1 semaine minimum ! et comme la journée était magnifique j'ai encore jardiné, mais cette fois j'ai vidé et nettoyé la serre et y ai planté des radis, tomates et carottes ! ca sera sympa de tout récolter cet été :-)
Et puis aujourd'hui mardi, après quelques courses, faut bien se nourir hein, je suis allée rejoindre Myrtille dans un centre commercial pour l'aider a trouver une robe pour le mariage de son frère. Je lui ai fait acheter la plus belle robe à un prix exhorbitant que j'ai jamais vue. Et madame l'a essayée 15 fois pour être sure alors que toutes les dames de la cabine lui faisaient des compliments ! comment elle cherche les compliments notre Myrtille !! La pauvre mariée, elle a intéret d'assurer car elle a de la concurrence ;-))))  Je suis assez fiere de moi sur ce coup la ! ben ouais ;-)))
En rentrant, direction le cinéma avec Benji et son copain pour aller voir "Safari" bon je m'attendais a bien mieux, j'ai été décue, mais j'ai passé un bon moment, c'est le principal !
Voila, demain journée repos. C'est crevant les vacances ;-)))

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je me tatais hier soir pour Safari finalement on a vu prediction par mal mais sans plus
Répondre
A
<br /> il faut que j'aille le voir celui la j'adore ce genre de films !<br /> mais j'ai personne avec qui y aller :-(((<br /> <br /> <br />
N
Attention, à ce rythme-là, tu vas être crevée à la fin des vacances !
Répondre
A
<br /> non t'inquiete je me repose quand meme ;-))<br /> <br /> <br />
@
il y a quelque chose qui a changé ici ou je rêve ???????bon oui les vacances, pour nous c'est vendredi qui vient !!!!!!!!dormir oui dormir ne pas écouter ce p.... de réveil, se coucher à pas d'heure (enfin ça je fais déjà) na pas manger à l'heure !!!!!!!!chouette j'ai hâte bon aprèm bisousssssssss
Répondre
A
<br /> oui je viens juste de faire le changement, tu es la premiere a le voir :-))<br /> Ah oui les vacances ! moi j'ai hate d'etre aux grandes vacances !!! avec le soleil et la chaleur !! parce que la on a beau temps mais ca va s'arreter :-(<br /> Allez courage plus que quelques jours !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
WAOU....eh bah dis donc t'en fais des choses pendant tes vacances ^_^3chasses aux oeufs en une seule matinée.....impressionnant !!!!!!!Quant à la tondeuse, là je dis, c'est cool d'avoir investi, parce que ça commence à pousser beaucoup trop vite....ben vouii, moi aussi j'ai jardiné aujourd'hui et j'ai tondu la pelouse....pfiou, trop dur !!!!!!!!Mon beau-fils est allé voir Safari avec son père et tiens-toi bien......il a pleuré au moins 5 fois !!!!! c'était si triste que ça ???? En tout cas, il a aimé.bon ben maitenant tu vas faire quoi d'autre pendant ces vacances ????Gros bisous AnnieP.S : j'ai commencé à aborder le week-end du 23 avec mon chéri mais c'est mal parti :((( Mais je tiens bon et je ne lâche pas l'affaire !!!!! je te tiens au courant.
Répondre
A
<br /> ouais on a la classe nous ;-))<br /> je me rappelle que c'était pénible quand on devait tondre nos 500m2 mais la il y a 2000 alors il faut du courage ! je me demande comment faisait le grand pere qui habitait la avant...<br /> Il a pleuré 5 fois pour Safari ??? euh.... t'es sure que c'était Safari ? parce que c'est pas triste du tout !!! c'est plutot sencé etre le contraire... ou alors il est mille fois plus sensible que<br /> nous parce que moi j'ai pas eu une seule larme qui m'est venue...<br /> <br /> <br />
M
Pas de panique Bellot, l'extra terrestre ça n'était que moi lol !
Répondre
A
<br /> sacré extra terrestre ! ;-)<br /> <br /> <br />