Week end prolongé

Publié le par Annie

Ce sera peut etre notre dernier grand week end alors je compte bien en profiter un maximum.
Ca sera aussi l'anniversaire de ma puce, nous lui avons préparé une petite fête surprise vendredi soir.
Dimanche ca sera en famille. En quelques jours je serai entourée de toutes les personnes qui comptent le plus dans ma vie.
Tout ca pour dire que ce week end risque d'être très bon, (contrairement au précédent) et que j'ai l'intention d'en profiter, d'en profiter et d'en profiter. Alors vous risquez de ne pas beaucoup me voir ces prochains jours car il commence demain !
Je ne vous garantie pas l'état de mon moral de lundi.... une chose est sure je serai crevée... mais j'espere me sentir bien et pas complètement déprimée comme ces derniers jours... Je n'aime pas quand quelque chose se termine...
Ne cherchez pas vous ne pourrez pas comprendre...
Je vous souhaite a tous un très bon week end rempli de bonheur et surtout d'amour.

Publié dans Mes amis ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Et le week-end du 23 s'annonce terrible lui aussi !!!!!
Répondre
A
<br /> y'a interet !!<br /> <br /> <br />
S
Bon bah j'attends de savoir si tu vas bien et si l'anniversaire de ta fille s'est bien passé ????? J'espére que tu as reçu mon sms mais je réitère quand même ici : Bon anniversaire Mathilde ^_^GROS BISOUS
Répondre
A
<br /> oui ma petite Sabinette ! Merci encore tu es un ange !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
j espère que ton week end etait bien agréable!!!! gros bisous Annie!!!
Répondre
A
<br /> Un week end de rêve !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Bon alors dis nous, c'était sympa ce week end ???
Répondre
A
<br /> mieux que ca encore !<br /> <br /> <br />
@
il reste du gateau ??????<br /> non bon ben tant pis remarque celui des jum était tellement grand qu'on l'a fini aujourd'hui et encore on s-y est mis à plusieurs !!!!<br /> bon anniversaire à ta fille <br /> bisesssss
Répondre
A
<br /> et bien figure toi qu'il reste encore 3 parts de gateau 3 chocolats !!! miam !<br /> Merci !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />