Mon nouveau joujou !

Publié le par Annie

Hier je me suis dit que ca serait bien que j'ai ma propre liste MP3.
Depuis que j'ai repris le sport, je pique l'Ipod de Benji tous les jours. Et puis hier j'ai réalisé que dans l'avion et pendant les vacances ca allait etre super difficile de me passer de la musique que j'aime. Je me souviens que je ne pouvais plus entendre une chanson de Merenge en revenant de Punta Cana, ca me sortait par les trous de nez !!! Et j'étais vraiment ravie d'entendre de la musique que j'aime une fois dans le taxi du retour.
Je me suis donc tourné vers mon téléphone portable. C'est censé etre un walk man (c'est écrit dessus) de chez Sony. Et la j'ai réalisé que j'avais perdu le cordon pour le brancher sur le pc :-/ impossible donc de m'en servir pour écouter de la musique. Alors mon envie d'acheter un Ipod est revenue.
Cet après midi je devais aller faire quelques courses pour les vacances : gel douche, creme solaire, trousse de secours (ouais ouais avec nous il vaut mieux !) à manger pour Cannelle et des trucs pour le pique nic de Mathilde. Et comme par hazard ils avaient un super rayon Ipod de tous les genre. Au début je voulais prendre le tout petit qui se clip aux vetements, mais la mémoire (1GO) me semblait vraiment insuffisante. J'ai donc pris un Ipod Nano rose bien entendu avec 8GO au moins la je suis tranquille ! Oui je sais ce n'est pas très raisonnable, mais j'en avais vraiment besoin :-P
Bon maintenant il faut que je me refasse une liste de musique sur Itunes et c'est pas gagné vu que j'ai du faire celle de mon mari sur mon pc (sur le sien impossible de télécharger Itoons !! pourquoi ? mystere !).... pas super pratique quand meme quand tu n'as qu'un pc et que tu possedes plusieurs appareils.... Je vais aller voir ca de plus près...


Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu sais à quel point les nouvelles technologies et moi ça fait 2. J'avais offert un I pod nano à Sylvain pour noel y'a 2 ans... 1 mois après il avait l'Iphone donc plus d'utilité (même pas contrariée la fille, bref...) du coup je l'ai récupéré et j'adore !!!  Je m'en servais du temps que je prennais le tgv (no comment) et surtout, surtout .... c'est mon meilleur ami quand je fais les courses !!! Vachement plus sympa d'aller de rayon en rayon avec ça sur les oreilles je t'assure !
Répondre
A
<br /> oui ton mari est vraiment trop sympa des fois ;-))<br /> faire les courses avec j'y ai pas encore pensé ! la prochaine fois j'essaye !!<br /> <br /> <br />
E
Wahoo il est trop beau en rose.J'ai un ami qui en a un, c'est super sympa car on peut le brancher à la TV.Bisous
Répondre
A
<br /> sur la tv ? j'ai jamais essayé ca !<br /> <br /> <br />
V
Ca a l'air bien l'Ipod mais je ne sais pas à quoi ça sert de plus que le téléphone... Je ne suis pas trop à la page... mais je me soigne ! Il y en a de très jolis, je suis sûre que je vais m'y mettre...
Répondre
A
<br /> L'Ipod n'a rien a voir avec un téléphone. C'est un lecteur de MP3.<br /> Tu télécharges tes cd ou des musiques que tu achetes sur Itunes et tu te fais des listes de lecture que tu mets sur ton Ipod que tu peux emmener partout. Tu peux meme le brancher sur toute sorte<br /> d'appareils, ce qui te permet aussi d'écouter ta musique chez toi avec des enceintes ou meme sur ton auto radio. Plus besoin d'emmener tes cd en vacances par exemple tu as tout dans ta mini boite<br /> :-)) une vrai merveille ;-))<br /> <br /> <br />
A
Ils sont trop forts dans les magasins : tu y entre pour un sandwich, et tu reviens avec un ipod !
Répondre
A
<br /> pfff t'as raison en plus ;-))))<br /> <br /> <br />
C
C'est pour ce gadget là que j'ai failli craquer en vacances l'année dernière quand on est passé en Andorre !!!!!!! mais mon chéri m'a retenu :)))Trop cool :)BISOUS
Répondre
A
<br /> tu m'étonnes ! il est super beau !!!!! Pff pas sympa le chéri ;-))<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />