Parlons sport !

Publié le par Annie

Ah !!! enfin l'article hebdomadaire dans la catégorie mon sport ! Je suis sure que vous vous dites "enfin ! je l'attendais avec impatience!" non ?? bon tant pis. Encore une illusion perdue ! ca en fait beaucoup en ce moment dis donc !

Donc pour oublier, essayer de penser a autre chose, je fais mon sport tous les matins ! Ca fait un bien fou ce truc !!

Bon par contre j'ai du faire des entorses a mes séances. Vendredi dernier a cause de l'ostéo et ce mardi parce que j'avais dit que j'irais au marché a 8h30. Bon ca ne joue pas sur ma motivation ne vous inquietez pas, mais je n'étais pas fiere de moi.

Je fais mes séances chaque matin et meme que j'y prends un certain plaisir. Qui aurait cru ?
Je suis plutot fiere de moi et quand je vois que mes cuisses se sculptent doucement ca me motive encore plus. Bon la on  ne parle pas cellulite hein parce qu'a ce niveau la c'est la cata !
Le point noir :  mon ventre !! c'est encore pire qu'avant ! A croire que les abdos au lieu d'applatir mon ventre les font gonfler.... Je ne sais plus quoi faire ?!! :-((

J'ai vu que dans mon hotel il y avait une salle de fitness, mais qu'il faut payer. J'irai voir a mon arrivée et si ce n'est pas trop cher, j'en profiterai. Ils abusent quand meme !!! Mais je n'ai pas l'intention de voir tous les efforts que j'ai fournis ces 3 dernieres semaines anéantis par 15 jours de vacances.

Sinon coté exercices :
Le vélo eliptique est devenu vraiment facile pour moi.
Je fais mes 20mn sans aucune difficultés et il m'arrive parfois de continuer après la fin du chronometre. A la fin de ma séance, mon rythme cardiaque est bien redescendu par rapport aux semaines passées et je mets quelques secondes a reprendre mon souffle seulement. D'ailleurs j'ai remarqué une nettre amélioration lors des marches rapides que je fais dans la rue. Je ne suis plus du tout essoufflée comme avant et je me sens bien plus légère.
Pour le reste, je commence a alterner les exercices parce que ca devient trop long ! je pourrais m'étendre sur la matinée et franchement je n'ai pas le temps. Mais je fais des abdos chaque jour.

Coté poids, pas d'amélioration, j'ai du perdre 200 ou 300g par rapport a la derniere fois. Il faut dire que je me suis lachée dernierement. Je fais toujours très attention a prendre des fruits et des légumes a chaque repas, mais le barbecue de dimanche en foret a eu raison de ma bonne volonté, sans compter le mc do ou je n'ai pas pu résister aux frites qui me tendaient les bras ! mais bon il faut aussi savoir se faire plaisir non ??

Voila ou j'en suis. J'espere ne pas trop prendre de poids pendant les vacances, parce que le farniente c'est plutot en faveur de la graisse que le contraire :-/ Pourvu aussi que la nourriture soit équilibrée et pas trop tentente, je craque facilement a la vue de choses qui me font envie !!!
Je vous ferai mon petit rapport a mon retour !

Publié dans Mon sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est vrai que c'est tentant les repas en vacances et on a toujours tendance à plus se laisser aller. Mais courage ;-)
Répondre
S
j'admire ta motivation !bonnes vacances
Répondre
@
alors là bravo annie parce que moi je suis de plus en plus molle !!!!<br /> je passe mon temps à dormir....en même temps je travaille de nuit alors il faut bien que je me repose un peu <br /> je n'ose plus monter sur la balnce !!!!!!<br /> tu pars bientôt ?????<br /> bonne soirée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
L
Pour les abdos il faut que tu fasses bien attention à ta position quand tu les fais, c'est à dire : Dos bien plaqué sur le sol, contracte un peu les fesses pour mieux y arriver et force toi à rentrer le ventre pendant les séries. Ton ventre devrait s'applatir de cette façon ;)
Répondre
M
suis fière de toi tu sais !!!
Répondre
A
<br /> Merci ma biche !<br /> <br /> <br />