Mon week enf chez Bellot

Publié le par Annie

Ca y est c'est le grand jour ! Je ne vais pas tarder a prendre la route pour aller passer un week end de folie chez Bellot !! Nous n'avons rien prévu en particulier car a chaque fois qu'on prévoit quelque chose, on ne le fait pas, ou par manque de temps ou parce qu'on n'a plus envie au moment voulu. Du coup je me demande bien ce qu'on va faire ? J'ai un peu peur qu'il me traite comme Michele au cinéma ou au resto ! Mais je ne me laisserai pas faire et puis j'ai ma voiture pour rentrer, alors je pars quand je veux ;-)

Ce week end j'aimerais bien pouvoir me reposer, physiquement (enfin je suis en vacances depuis une semaine) mais surtout mentalement ! La travail de maman est difficile physiquement mais surtout mentalement ! Il faut penser a tout et tout le temps ! Meme en dormant !!! Alors la, ouf ! je vais souffler un tout petit peu !

Je vous raconte tout lundi :-))

Publié dans Mes amis ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es revenue sans trop la honte?? ;-)
Répondre
A
Oui il s'est très bien tenu :-))
N
Tu y vas sans tes enfants ?
Répondre
L
Remarque il a le cheveux frisé pour bien faire le mouton!!!! ;-p
Répondre
S
quelque chose me dit que le week end va être long...Annie, s'il fait le mouton, tu le filme OK ?
Répondre
B
* mets sa parrure de laine et fais le mouton *<br /> Meeeeh... meeeeeh....<br /> bouuuung bouuung bouuuunngg....
Répondre