un premier contact

Publié le par Annie

hier j'avais envoyé un email a un revendeur grossiste qui avait des lots qui m'interressaient. Ce matin toujours pas de réponse, j'ai donc décidé de lui en renvoyer un mais en passant par le mail des commandes (comme ca je suis sure qu'il l'a et qu'il passe pas en spam). Et cet après midi j'ai recu une réponse !! ca y est j'ai mon premier contact !! je n'ai plus qu'a l'appeler pour prendre rendez vous !! Son entrepot est juste a coté de chez moi en plus, c'est la cerise sur le gateau !!! Il faut que je me décide sur ce que je vais lui acheter et surtout demander a mon chéri de me preter l'argent sur sa société pour mon premier achat ;-))

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pareil ! :-)))))))))))
Répondre
B
Moi je sais !!! :-//// alors, tu sors ou ce soir ?!! ;-)))) Madame je fais la java toute la semaine ! ;-))))))<br /> * est super content pour Annie en fait ! :-))) *
Répondre
A
ce soir y'a les enfoirés ! je reste a la maison ;-)
B
pour tout ce qui est maquillage, tu n'as deja fait de jolies tetes Annie !!! :-///
Répondre
A
je vois pas du tout de quoi tu parles ;-)
B
rien ne m'arrete ! :-)))
Répondre
M
Pourquoi je suis pas étonnée ?
Répondre
A
moi non plus ;-)