Jardinage et Pain

Publié le par Annie

Cet après midi comme il faisait un temps magnifique, j'ai pu encore en profiter pour jardiner ! C'est vraiment super agréable ! J'ai du retourner chez Truffaut pour racheter des fleurs car je n'en avais pas eu assez le jour d'avant. Malheureusement les rayons étaient vides ! C'est incroyable, ils étaient pleins hier et les rapprovisionnements étaient prets. On voirt que je ne suis pas la seule a jardiner ;-) J'ai donc pris quelques petites vivaces pour rajouter dans ma haie et devant le mur. j'ai aussi coupé l'herbe devant les muret et autour des plantes avec mon nouveau couteau a herbe :-P et j'ai tout nettoyé. J'ai le dos en compote mais je compte bien sur Bellot pour me faire un super massage ce week end ;-))

J'ai eu aussi l'envie de faire du pain aux raisins et aux noix (ben oui désolée Bellot!). Il est en train de cuire la, et ca sent super super bon !!! Slurp !!!!

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Grrr, en fait, je ne voulais pas savoir !!! Je veux gouteeeer !!!! :-D
Répondre
B
Il etait bon alors ce pain ?!!!
Répondre
A
super bon ! mieux que la derniere fois, j'ai rajouté de la levure en plus pour qu'il soit plus gonflé :-) Délicieux ce matin avec du beurre et de la confiture de framboise :-p
B
Fais gaffe a ce que tu reponds Annie, moi quand je demande, tu dis toujours non ! ;o)))
Répondre
A
Toi tu le vois en direct !
L
:-)Faudra nous mettre des photos de tes plantations!!!
Répondre
A
promis quand mon jardin sera beau, je ferai des photos :-D
B
* ne fera aucun commentaire.... :-p *Bonne nuit a toi !!! ;-)
Répondre