Parce que...

Publié le par Annie

A force de me narguer tout le temps avec votre neige a tous, et bien cette fois ci j'ai la mienne !!! Pour le premiere fois depuis la création de ce blog j'ai de la vrai neige qui tombe chez moi !!!!!!!!
Alors ca, ca se fête par un article !!!!

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
annie découvre la nature, 1ère leçon : la neigedemain on fera la glace :)
Répondre
A
<br /> t'as vu un peu les parigos comment ils n'ont jamais rien vu de leur vie ;-))))<br /> <br /> <br />
M
J'ai vu les infos, elle serait pas un peu verglasante ta neige???? :-)))
Répondre
A
<br /> ah oui on a eu d'abord des pluies verglassantes, puis de la glace et enfin des vrais flocons ! vu le froid qu'on a ca devrait tenir jusqu'a demain que je prenne une photo !<br /> <br /> <br />
L
Pas de neige ici. Mais ce soir, les sableuses étaient de sortie...
Répondre
A
<br /> vive le verglas ! ici pas de sableuses... ca va etre la cata demain !<br /> <br /> <br />
K
J'ai eu de la neige aussi vers 15h Ouf cela a pas tenu fallait que je rentre chez moi
Répondre
A
<br /> ici ca a tenu et c'est retombé encore en soirée :-)) mais pas assez pour faire un bonhomme de neige<br /> <br /> <br />
F
Chez nous, il tombe .......... du verglas, ce soir
Répondre
A
<br /> ah oui on en a eu aussi ici ! et il parait que ca va retomber cette nuit !<br /> <br /> <br />