Les premiers pas

Publié le par Annie

de Mathilde sur la neige !
C'était hier au stade de France a l'après midi "Milka rêve de neige" ou nous sommes allés.
Oui Véro j'ai pensé a toi avec tout ce chocolat partout ;-)))
A peine arrivés nous avons foncés faire la queue pour dévaler les pentes enneigées. Mais nous ne savions pas ce qui nous attendait ! 2h de queue pris en sandwiches entre 2 bandes de jeunes de la cité !! ce fut l'horreur absolue, sans parler de nos pieds qui devaient ressembler a des glaçons à force de rester debout sans bouger dans le froid quasi-polaire ! bon j'exagère un peu, mais c'est pour vous mettre dans l'ambiance !
Une fois arrivés dans le vestiaire, il a fallut entrer nos pieds paralysés par le froid dans les énormes chaussures de ski. Une fois debout j'ai eu un flash : Josiane Balasko dans les bronzés font du ski !!! il manquait plus que la combinaison rose ;-)))
Vu ma chance légendaire et mes genoux pourris j'ai évité de prendre les skis. Benji et son copains ont voulut aller sur la piste réservée a ceux qui avaient déja skié. Ben oui il se souvenait avoir fait du ski il y a 6 ans quand il avait 5 ans ! Mais bien sur !!!! je l'ai laissé faire après tout y'avait des moniteurs qui étaient la pour ça !
J'ai donc aidé ma puce a monter jusqu'en haut de la petite pente, pas facile avec des grands skis aux pieds et la j'ai prié pour qu'elle n'ai pas la trouille et qu'elle ne tombe pas ! Je l'ai laissée aux mains de moniteur et un autre moniteur l'a mise en confiance en se mettant devant elle pour la rattraper en cas de chutte. Elle n'a pas eu peur une seconde et moi j'étais super fiere ! ben oui je sais ce n'est pas grand chose mais pour moi c'est super génial !!
Allez la preuve en image, et le premier qui dit que ma vidéo est pourrie et qu'elle est de travers je l'éclate ;-))))



Benji est venu nous rejoindre sur la piste des petits car il avait surestimé ses capacités ! Ah les garçons toujours à se la péter ;-))))
Nous avons pu faire quelques autres activités rapides, mais aucune des autres activités que nous voulions faire car il y avait bien trop de monde et puis il fallait déja repartir :-((
Benji a quand meme pu faire de la luge avec son copain pendant que nous faisions la queue au ski puis il nous a rejoint.
En tous cas je ne regrette pas d'avoir emmené mes enfants, ils étaient ravis de cette journée !
Allez un jour j'irai a la montagne c'est sur !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne savais pas sur quel article mettre ce com : "JOLIE DECO ANNIE !!!" BISOUS
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
heureusement que j'ai un pc portable, ça évite le torticolis. Je profites de mon retour pour te souhaiter une belle année 2009.Pour le ski à paris, je voulais y emmener mon fils, mais je craignais le monde, on verra pour l'année prochaine.Super en tout cas ta petite se débrouille comme un chef, je fais pire du haut de mes 39 printemps. bisous
Répondre
A
<br /> hihihi!! je dois avouer que je n'ai pas tenté le ski : trop honte ;-)))<br /> L'année prochaine ton petit bout sera assez grand, il va s'éclater. par contre ta puce y'a vraiment rien pour elle :-//<br /> Meilleurs voeux a toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Meilleurs voeux Annie !
Répondre
A
<br /> Merci Nadou plein de bonnes choses pour toi aussi<br /> <br /> <br />
F
bonne année 2009 !
Répondre
A
<br /> Merci toi aussi<br /> <br /> <br />
Z
Je te souhaite une Bonne Année 2009, meilleurs voeux et que tes souhaits se réalisent, à bientôt.
Répondre
A
<br /> Merci meilleurs voeux a toi aussi !<br /> <br /> <br />