7 vies

Publié le par Annie

Ca y est je suis enfin allée voir ce fameux film dont tout le monde parle !
Et ben je n'ai qu'une chose a dire : ouah !!!
Ce film te prend aux tripes !
il m'a carrément retournée !!!
Je n'étais pas la seule a pleurer comme une madeleine en sortant de la salle ! ca reniflait dur dans le couloir  ^_^
Je ne vous remets pas le résumé, tout le monde sait de quoi je parle.
Malheureusement je ne peux pas trop en parler vu que certains ne l'ont encore pas vu et je ne voudrais surtout pas dévoiler le film.
Effectivement comme Bellot l'a dit, le début est un peu "compliqué" j'ai eu du mal a entrer dedans, enfin surtout a comprendre ce que je regardais. Et puis d'un coup tout s'éclaire et tu comprends tout. Tu comprends tous ses actes, et surtout pourquoi il les fait. Tu te demandes comment sont choisis les personnages et puis tu comprends pourquoi eux. Le scénario est admirable. Will Smith est sublime comme d'habitude (je ne l'ai pas trouvé plus vieux moi) et l'histoire très touchante.
si certains l'auront trouvé un peu long (peut etre un peu au début quand tu ne comprends pas) moi je l'ai trouvé limite trop court...
Un film que je conseil absolument !
Par contre je ne vous garantie pas que vous ressortiez le meme après la scéance...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi je dirai rien ! :-DD
Répondre
A
<br /> Ah ben si maintenant t'es obligé !<br /> <br /> <br />
L
Mais quel détail ??!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> Ben c'est ca le truc ! je n'en ai aucune idée !!!<br /> <br /> <br />
L
Si Bellot t'a parle de son detail, tu en penses quoi toi ?
Répondre
A
<br /> Ben non il a rien dit !! pff ! et puis j'ai cherché durant tout le film en plus :-D<br /> <br /> <br />
S
Je n'aurai pas dit mieux que toi, j'ai exactement le même avis sur ce film....Excellentissime....(pas la peine de te dire que j'ai aussi sorti les mouchoirs?)Gros bisous
Répondre
A
<br /> Non pas la peine !! c'est pas possible de ne pas avoir pleuré un tout petit peu ou alors on est insensible !<br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />