Un nouveau joujou blogesque !

Publié le par Annie

Pour ceux qui ont l'oeil, j'ai ajouté un nouveau joujou (en haut à droite).
Un mini chat pour discuter ou simplement dire bonjour !!
N'hésitez pas à vous en servir !!

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai pas verifie, mais on ne dit pas "tchat" normalement ? qui serait de la meme famille que "tchatche", ou "tchatcher"...J'ai pas le courage d'aller verifier mes propos par contre, desole ! :-p
Répondre
A
<br /> on dit les 2 ! et tu peux aller vérifier :-)<br /> <br /> <br />
B
Je t'avouerai que ca me rassure de savoir que quand on me parle de 'chat', je pense d'abord a l'animal avant le terme informatique ! :-)
Répondre
A
<br /> je me demande surtout quel est l'abruti qui a donné ce nom !!!!<br /> <br /> <br />
B
Tu sais, l'informatique et nous ! :-DD
Répondre
A
<br /> ouais surtout toi !! c'te honte !!!<br /> <br /> <br />
B
* ne dira pas qu'il a cherche un chat lui aussi hier soir ! :-D *
Répondre
A
<br /> Et ben !! vous me faites peur la quand meme !!!<br /> <br /> <br />
N
C'est trop fort !!!!
Répondre
A
<br /> c'est sympa je trouve :-)<br /> <br /> <br />