La lecture

Publié le par Annie

Je vois que mes lecteurs sont de grands lecteurs et j'en suis ravie !!

La lecture pour vous c'est
C'est une drogue 33.33%
Dès que j'ai un peu de temps 38.88%
Seulement de temps en temps 16.66%
Seulement en vacances 5.55%
Parfois dans les transports en commun 0%
La lecture ? pour quoi faire ? 0%
Je préfere regarder la TV 0%
18 personnes ont répondu à votre sondage

Publié dans Sondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
moi je vais répondre là : euh je lis plus hélas enfin plus de livre !!!!! mais je lis les articles sur internet.....alors je lis toujours !!!!!bises
Répondre
A
<br /> oui mais ca compte qu'a moitié ;-)))<br /> c'est vrai que si je devais compter en plus les heures que je passe a lire les articles ca ferait pas mal !<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
Faut que j'attende ce soir pour decouvrir les prouesses techniques que tu as realisees ! :-)
Répondre
A
<br /> T'as vu un peu comme je fais des progres :-DD<br /> Je m'épate toute seule dis donc :-DD<br /> <br /> <br />
B
:-DDD si ca tombe, ils ont bloque l'acces de ca aussi du boulot ! :-/ (je ne vois pas ton chat par exemple)
Répondre
A
<br /> ah oui c'est possible !!!<br /> Enfin t'inquiete je connais ta réponse !<br /> Quoi mon super chat tu peux pas le voir ??? mince !!! ;-)<br /> <br /> <br />
B
Heyyy !! Y'a pas mon vote dedans ! :-(((
Répondre
A
<br /> ben il faut appuyer sur le bouton aussi hein! ah pas facile l'informatique de nos jours ;-))<br /> <br /> <br />