J'me voyais déja

Publié le par Annie

non pas en haut de l'affiche !!
Le jeudi c'est le jour ou les enfants de Myrtille mangent a la cantine. Les miens mangent plus souvent le lundi ou le mardi (selon le menu) et rarement le jeudi. Mais demain ils mangent a la cantine. C'était donc la première fois que nous avions une journée de repos toutes les 2 en même temps (tiens ça me rappelle l'époque ou nous étions nounous et que nous n'étions jamais de congés le même jour). On avait prévu de se faire une journée entre filles.
J'avais déjà fait tout un super programme dans ma tête : papotage, petit resto, boutiques, balade. Bref la journée de rêve quoi. Et bien mon rêve s'est vite évanoui. A cause de quoi . Devinez..... et oui jeudi c'est grève nationale (J'espère que vous étiez au courant sinon vous risquez d'avoir des soucis demain pour aller bosser !!) et qui dit Grève nationale dit : instits en grève donc pas école !!! ouais !!!
Si pas de probleme pour moi puisque les écoles  ne font grève que très rarement, pour Myrtille par contre ce n'est pas le cas.
Je peux donc dire adieu a ma super journée entre filles ! pfff !!! j'suis dégoûtée la !!

Publié dans Mes coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de grève non plus à l'école de la Luciole.
Répondre
A
<br /> c'est cool pour toi alors ;-))<br /> <br /> <br />
N
La grêve, ça a du bon.Mes loulous vont pouvoir se reposer, en ce moment, ils sont fatigués. :(Biz et bon ciné le soir alors ! ;-)
Répondre
A
<br /> Ah ben oui pour certains ca a du bon !!!<br /> reposez vous bien !<br /> <br /> <br />
@
ici un seulement de garçons à grève celui qui est au collège, les jum n'ont jamais grève et moi je grève !!!!bises
Répondre
A
<br /> oui c'est énervant ca !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
Ah ouais, la grève, j'enrage !!! Question de ma fille : Pourquoi Maman ? Réponse de maman : Parce que quand vous êtes à l'école, j'ai la paix ! Pas cool la maman... si, si, ça fait du bien de le dire, c'est la vérité... Du coup, adieu mon atelier d'écriture... ouh je suis déçue... Parce qu'en plus, je n'en ai qu'une qui ne va pas à l'école, l'autre y vas donc pas possible d'aller se ballader pour passer le temps, horaires d'école obligent !!! Bisous
Répondre
A
<br /> tu m'étonnes !!! pas cool !!<br /> Allez bonne journée quand meme !<br /> <br /> <br />
M
Ben vi... bon attends on va peut être réussir à aller au ciné le soir du coup !!
Répondre
A
<br /> j'attends j'attends!<br /> <br /> <br />