Alors ?

Publié le par Annie

Ben oui alors, qu'est ce que tu fous ? on te vois plus sur les blogs :-/
oui oui je sais, mais c'est pour la bonne cause.
Tout d'abord le mercredi c'est ma journée marrathon avec les divers activités des enfants.
Entre temps je suis retournée dans le magasin bio que ma mere m'a montré. J'avais fait ma liste de toutes les huiles essentielles que je voulais pour traiter les divers maux genre : sinusite (pour moi) eczema (pour Mathilde) Anxiété (pour mon chéri) et divers autres choses. C'est dire si il me fallait un sacré stock. Je l'ai senti passer la facture ! mais je me dis que j'en ai pour un bon moment et que si ca peut fonctionner sur certains maux c'est le top.
Maintenant je suis une pro. Si vous avez besoin de conseils ou de savoir ce qu'il faut pour tel ou tel mal, n'hésitez pas hein ;-))
Jeudi j'ai passé la journée avec Benji,  Myrtille et Tinou (mon filleul pour ceux qui ne le sauraient pas encore).
Le matin je devais emmener mon chien chez le toiletteur. Pour rappel c'est un cocker Anglais. Il a été bien servi par la nature coté poils ! Il en a tellement qu'il est incoiffable. J'avais prévenu la fille quand j'avais pris rendez vous qu'il y avait un sacré boulot ! Il faut savoir aussi que c'est un chien qui est très perreux et qui ne sort jamais dans la rue. Il ne sait donc pas marcher en laisse (oui je sais c'est nul, mais il a largement la place ici pour s'amuser) Il prend donc le fait de sortir de la maison comme une "punition" ou quelque chose d'horrible. Il a donc fallut le porter jusqu'a la voiture et ensuite le porter jusqu'au toilettage car il ne voulait plus sortir de la voiture ! c'était comique ! La pauvre femme du toilettage a effectivement vu qu'il y avait du boulot, mais surtout, que vu l'ampleur des dégats il faudrait tout raser :-(( pauvre pepere.... J'ai donc laissé mon chien avec ses yeux de cockers a l'abbatoir la gentille dame;-)) il m'a fait de la peine tellement il avait peur !!
Ensuite on et allés retrouver Myrtille chez elle pour aller chez Ikéa. J'y avais vu un super fauteuil qui se transforme en lit pour mes invités. On a donc fait notre tour (1h) pour que je me rende compte que ce n'était pas chez Ikéa mais chez Alinéa que je l'avais vu :-DD je m'adore parfois ! On a donc filé chez Alinéa ou le fauteuil était bien la ! On l'a chargé et hop récupération de mon rat chien qui était tellement content de me voir qu'il en a fait caca dans la boutique de la dame !! trop sympa mon chien ! il laisse un souvenir !!!  Elle lui a enlevé 5kg de poils !  il doit se sentir tout  maintenant ! On a encore fait le sketch dans la rue pour le remettre dans la voiture mais cette fois ci avec l'aide d'une vieille dame ! Trop drole ! et hop retour a la maison ou Myrtille nous attendait. On a mangé rapidement puis filé chez  Kiabi faire des amplettes pour moi Myrtille !
La je dois dire qu'on s'est bien amusées. Faisant a peut près la meme taille on a pris des tas de fringues et on se les ai échangés dans la cabine. On a fait défilé. On a meme faillit acheter les memes robes, mais pour finir on en a pris des différentes. C'était vraiment sympa ! heureusement qu'il n'y avait personne ! Ensuite on a fait pareil avec les chaussures. Je me suis rendue compte que j'étais incapable de marcher avec des talons de 20cm ! en meme temps ca ne me viendrais pas a l'esprit d'en mettre alors ca va ! Myrtille elle s'est rendu compte qu'elle faisait presque 2m avec les memes talons ! J'avais l'air d' une naine !  Et puis il a déja fallut rentrer pour récupérer nos enfants respectifs a l'école... pfff....
Je ne vous parle pas des 4 fois en 3 jours ou je suis allée chez Game vendre et acheter des jeux avec mon fils, ca serait trop long. Je vous résume seulement que j'ai acheté Grey's Anatomy sur la Wii mais que je ne l'ai pas encore essayé. Je vous en dirai plus surement en début de semaine j'ai pas eu le temps de regarder encore.
Ah oui j'allais oubier, mon fils a fait du karting pour la premiere fois. On est allés hier soir dans un club ou on peut faire du bowling, billard, lasergame, karting, mini golf. Il voulait essayer le karting. On a donc fait un bowling avec Mathilde (elle a encore gagné! je suis trop nulle!!) . Je ne l'ai pas vu mais il parait qu'il s'est super bien débrouillé pour une premiere fois. C'est le mec du karting qui l'a dit :-) je suis fiere ! on y retournera bientot pour qu'il essaye encore.
Et puis pour clore cet article (qui a dit trop long ?) j'ai une grande nouvelle !!!
J'ai mon premier contrat de décoratrice !!! Une boutique de pret a porter féminin très prout prout a décorer entirement. Un sacré challenge !!! Evidemment c'est mon chéri qui m'a pistonnée. Il fait des travaux dans cette boutiques et a proposé mes services a la propriétaire qui n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire. Moi évidemment j'ai plein d' idées, mais est ce que ca lui plaira ca c'est pas gagné !!!
Je dois donc bosser comme une folle pour réussir a faire mon premier exposé, mais comme je n'ai pas la moindre idée d'ou je vais trouver le mobilier professionnel que j'imagine pour cette boutique je suis super mal !!! En plus le buget est assez serré (6000euros) Je vais voir si ca lui plait a faire de la récup ou du changement de fonction pour certains objets. Voir meme les faire fabriquer sur mesure.... Peut etre que je vous montrerai mon projet quand j'aurais terminé, si j'y arrive !!!
Allez souhaitez moi bonne chance et surtout bon courage, parce que c'est un sacré boulot pour une débutante !

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
et bien dis moi tu arrête pas !!!!!!!!super ça le relooking d'une boutique tu vas t'éclater tu nous feras voir hein ?????bon week-end bisoussssss
Répondre
A
<br /> Oui c'est sympa ! j'ai plein d'idées mais c'est pas facile de trouver les objets en vrai ! c'est pénible !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
Eh bien, je vois que tu es très occupée toi aussi ! C'est bien dis donc ce boulot... Tu es diplômée dans la décoration ? J'adore ça mais c'est vrai qu'il faut parfois beaucoup d'imagination avec des budgets très serrés ! Je te souhaite bonne chance en tout cas. Passe un bon week-end, bisous
Répondre
A
<br /> Ben en fait j'essaye de faire mes cours a domicile depuis quelques mois, mais je dois avouer que j'ai du mal a m'y mettre. En plus les cours sont mal fait, ennuyeux... franchement nuls en fait !<br /> Donc non je n'ai aucuns diplomes juste une passion.<br /> bon week end a toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Alors, bonne chance, bon courage, avec des bonnes chaussures aussi !A +
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
Bon courage pour ton contrat, donne toi à fond ça te fera une bonne reférence pour la suite! :)
Répondre
A
<br /> j'espere qu'elle appréciera. Elle veut faire 3 autres boutiques après. Si ca lui plait elle me donnera les 3 autres ! le stress !!!!<br /> <br /> <br />
G
Félicitations pour ton contrat, purée quel texte, tu n'as pas eu mal aux doigts après tout ça ?J'aurais bien été dans les cabines d'essayages, mais mon banquier n'aimerait pas lol.Moi aussi moins présente, microbes et fatigue générale !!! vivement l'été.
Répondre
A
<br /> non pas du tout ! si tu veux savoir j'ai fait des études de secrétaire et j'ai passé quelques examens de dactylo (et oui a l'époque c'était a la machine a écrire tout ca!) je maitrise ;-)))<br /> Ouais ils sont pénibles ces banquiers aussi ! ils ne peuvent pas nous foutre la paix un peu qu'on puisse s'éclater ?? ;-)))<br /> Allez soignez vous bien parce que la cette année vous avez le record des maladies on dirait ! vivement l'été c'est clair !<br /> <br /> <br />