Virée

Publié le par Annie

Quand on a emménagé dans cette maison, la buanderie était placée a l'autre bout du sous sol.
Du coup lorsque je devais descendre le linge c'était tout un périple. D'ailleurs j'avais demandé un tunnel a linge pour pouvoir envoyer le linge directement au sous sol de l'étage mais il n'a jamais été fait... normal  les mecs n'en ont rien a faire de savoir qu'on se prend la tete, hein !!
En plus la partie buanderie était placée dans la grande pièce qui sert a l'association pour le circuit de slot (d'ailleurs la mairie nous a enfin trouvé une salle qu'ils viennet d'acheter, c'est pas trop tot!!) Donc a chaque réunion mon plan de travail et mes machines servaient de stand de réparation et de préparation de voitures. Evidemment personne ne nettoyait après ca va de soit ! il ne faut jamais demander a un homme de nettoyer, c'est impossible pour lui. D'ailleur je me demande si la partie du cerveau nettoyage fonctionne chez un homme ??
Bref, plusieurs fois mon chéri m'avait dit : je vais transferer la buanderie dans l'autre partie du sous sol. J'attendais mais je savais qu'il me faudrait attendre des mois, peut etre meme des années avant que ce soit fait. Ben oui un homme, il faut qu'il soit décidé, dans un bon jour, avec un peu de volonté aussi pour qu'il fasse quelque chose pour la maison. Mais la le fait qu'il ait plus de place et un vrai endroit pour bricoler avec ses copains lui a donné un peu de courage. Il a revétu son habit de plombier, a demandé a son ami l'électricien de lui mettre 2 prises et hop le tour était joué. Il ne manquait plus que quelques gros bras pour l'aider a déplacer les énormes machines (ce sont des modeles pour 8kg de linge chacune) et me voila avec une nouvelle buanderie toute belle. Avec plein de place et surtout toute propre vu que personne ne vient bricoler sur mon linge !!!!!! en plus, elle est bien plus pret et je n'ai plus a transporter des kg de linge sale a l'autre bout de la maison. Je suis contente.
Bon il reste des tonnes de choses a faire dans cette maison, mais je crois que je vais devoir attendre encore un bon moment....

Publié dans Ma maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout arrive... il suffit d'être un peu patiente, malheureusement !Et la prochaine fois ?A +
Répondre
A
<br /> parfois oui il faut etre très patiente ! d'ailleurs je pense que je devrais avoir la médaille de la patiente moi ;-))<br /> <br /> <br />
G
c'est super dis donc, je rêverais d'un avoir une !!!  bon arrête de papoter sur le net et va faire une lessive lol
Répondre
A
<br /> han !!! ben d'accord !!! tu sais combien j'ai fait de machines aujourd'hui ?? 3 !<br /> <br /> <br />
G
c'est super dis donc, je rêverais d'un avoir une !!!  bon arrête de papoter sur le net et va faire une lessive lol
Répondre
F
qd on viendra chez toi on bricolera
Répondre
A
<br /> y'a les toilettes du bas a refaire entierement si tu veux ;-) oublie pas tes outils et ton bleu de travail :-P<br /> <br /> <br />
@
ah oui c'était pas pratique moi tout est dans la salle de bain c'est super tu te déshabilles et tu mets ton linge direct dans la machine !!!!!!bisousssssssss
Répondre
A
<br /> Ah ouais trop facile !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />