Besoin d'un avis

Publié le par Annie

Voila j'ai besoin d'un avis.
Alors est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette robe et pourquoi. Sincèrement. Surtout au niveau de la forme. Merci.

Publié dans Sondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Elle semble très sympa cette robe, fraîche et légère. Elle manque un peu de fleurs, mais les couleurs sont bien équilibrées. Je vote pour !
Répondre
A
<br /> Ah un autre avis masculin positif :-)<br /> Merci de ton intervention.<br /> <br /> <br />
G
ben moi je n'aime pas des masses, ça fait un chouyat vieux, mais bon d'un autre côté le vieux c'est la mode lol
Répondre
A
<br /> Il en faut pour tous les gouts...<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
j'aime bien. leger, dos nu, allongé.bref, bien
Répondre
A
<br /> ah !! enfin un mec qui aime bien !!! yes !!<br /> <br /> <br />
W
Avis primordial (c'est à dire avis d'homme) :   - niveau poitrine, faut faire du 90 ! Si tu fais du 80 ou du 100, c'est mort, ça n'a plus de forme.   - beaucoup trop long je trouve, ou alors faut faire 1.80m ou en couper un morceau juste au dessus des mollets.   - il faut avoir LE cul ! Quelques millimètres de tour de hanche en trop parraitront quelques dizaine de centimètres.   - la couleur est super jolie par contre, très printanier, c'est de saison.
Répondre
A
<br /> primordial faut pas abuser non plus hein !<br /> Je suis d'accord avec tous tes criteres, donc si la femme qui veut porter cette robe est faite comme tu le décris, elle lui ira parfaitement tu es bien d'accord avec moi ?<br /> <br /> <br />
A
J'aime bien, peut-être un peu trop transparante...Faut voir.
Répondre
A
<br /> non non c'est la photo qui fait ca, on ne voit rien a travers.<br /> <br /> <br />