Encore un bug ?

Publié le par Annie

depuis que le changement a été fait au niveau des commentaires, il m'est impossible d'entrer mon adresse blog. Pourtant je n'air rien changé. J'ai essayé de le recopier des tas de fois, en changeant le http/ par le www. en enlevant le / enfin toute sorte de choses mais rien ne fonctionne. Apparement mon adresse blog est incorrect.... vas savoir pourquoi.... Du coup quand je mets des commentaires chez vous le lien vers chez moi n'est plus activé. Déja que j'ai pas trop de visites car je n'écris rien, mais la c'est carrément le néant ;-)))
J'ai mis un mot a l'admin mais j'ai peur de sa réponse... Ah l'informatique.... plus qu'une passion ;-)))

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Parce que tu espères avoir une réponse de l'admin ?! Bon courage...
Répondre
A
<br /> il faut pas réver c'est ca que tu essayes de me dire ?<br /> <br /> <br />
G
sinon va sur le forum d'entraide, là tu as des réponses rapidement. Moi j'ai eu des soucis, personne pouvait mettre des coms, puis sur le forum on m'a donné la solution. Bref c'est le bordel mon colonel
Répondre
A
<br /> j'ai mis un com tout a l'heure, on verra si j'ai une réponse. Le bordel ca c'est sur ! a chaque nouveauté c'est pareil :-//<br /> <br /> <br />
F
si tu fais un article avec les bugs d'OB t'a pas fini !
Répondre
A
<br /> ca c'est sur ! mais celui la m'énerve !<br /> <br /> <br />
F
bah moi ça marche :o)
Répondre
A
<br /> ben oui je vois ca...<br /> <br /> <br />