Mauvaise langue

Publié le par Annie

il ne faut pas etre mauvaise langue. J'ai envoyé un message a l'admin d'OB et on m'a répondu ce matin !
Apparement mon probleme est connu et ils le règlent demain... on verra bien si ca fonctionne !
Qui a dit que je pouvais rêver pour qu'ils me répondent ?
Allez Alex courage tu pourras mettre des com bientot toi aussi...

Publié dans Pourquoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quoi, tu as eu une réponse d'OB ! Et en plus ils ont réglé le problème ! Je n'ai qu'un mot : génial.Et en +, je peux de nouveau laisser mes coms, ouf.Biz et bon week-end.
Répondre
A
<br /> et ouais t'as vu un peu ! ;-))<br /> magie de la technologie :-P<br /> biz<br /> <br /> <br />
W
Pareil, je suis énervé, je ne peux pas mettre de com chez toi !Heu......Ah ben si en fin de compte !
Répondre
A
<br /> :-D toi t'es bien trop occupé pour mettre des coms en ce moment ;-)<br /> <br /> <br />
V
allez allez courage...un blogopote a le meme problème...il sera content de savoir que ca va etre réglé!!! bisous ...et vive le modernisme!!!! hihi
Répondre
A
<br /> comme tu dis ! vive le modernisme ;-))<br /> <br /> <br />
V
Oui, il y a eu des changements ces temps-ci. On peut aussi faire des changements au niveau du "look" du blog, c'est plus simple car avant je n'y comprenais rien ! Bon, tout n'est peut-être pas encore parfait... mais ça va venir ...
Répondre
A
<br /> oui il leur faut toujours du temps pour tout régler. il nous faut aussi du temps pour tout comprendre mais dès qu'on y arrive ils recommencent a tout changer... c'est un cercle vicieux ;-))<br /> <br /> <br />
G
ben c'est toi bien sur, oh la vilaine mégère lol
Répondre
A
<br /> meme pas ! relis les coms ;-)<br /> <br /> <br />