Pourquoi ?

Publié le par Annie

Je remarque de depuis un certain temps je n'arrete pas de recevoir de la publicité pour des crèmes Anti Rides ! Ce matin encore je recois un gentil mail de Yves Rocher qui me propose une super creme anti age pour "retrouver le visage que j'aime" !!! Mais qu'est ce que ca veut dire ??? Que je suis déja vieille ??? Ou alors essaient t'ils de me le faire croire ? par ce que moi je ne me trouve pas encore vieille, loin de la ! Effectivement quand j'ai eu 30 ans, j'ai eu un gros coup de blues... je me suis dit que je venais de sortir de la vingtaine et que j'allais rapidement arriver a la quarantaine sans m'en apercevoir et que c'est le début de la fin... Et puis j'ai eu un gros coup de pied au cul de la part de Krystel qui m'a dit qu'une femme a 30 ans, c'était la plus belle période de sa vie, que c'est a ce moment la qu'elle est la plus belle et la plus épanouie... Effectivement elle avait raison, et maintenant je me sens super bien... Alors qu'ils arretent de m'envoyer ce genre de conneries ! JE N'EN AI PAS BESOIN !! Na !

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On allait pas salir de toute façon , on avait posé nos chaussures à l'entrée!!! :-)
Répondre
A
Oh ben dans ces cas la, alors ;-))
B
Et cet apres midi, c'est OB qui deconne ! Ben quelle journee ! :-//
Répondre
A
Trop tard je suis dedans lolVi j'ai la connerie aigüe aujourd'hui :-DAh son net marche pu ??
Répondre
B
Ah nan, ne foutez pas le bordel s'il vous plait !!! Elle est super maniaque Annie ! :-///<br /> Elle a eu quelques soucis avec le net ce matin ! :-(
Répondre
A
Y'a pas que ce matin !!! c'est tout le temps :-( Enfin je vais peut etre enfin régler le probleme :-)) Pourvu que ca fonctionne :-)
L
Azertie à la connerie aujourd'hui :-)<br /> Va y on entre on fait comme chez nous!!!
Répondre