Ca y est ! v'la la photo :-)

Publié le par Annie

Comme promis, Krys a retrouvé la magnifique photo de bellot prise a h'alloween l'an dernier ! Il est pas super beau ? hein ?

Publié dans Mes amis ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vengeaaaaaaaaaaance !!!!!!!!!!!!!!!! :-DDD
Répondre
B
Je prends le risque, je n'ai plus rien a perdre ! :-D
Répondre
A
Mmmm pas sûr !!! ;-)))
B
:-))) elle ne se laisse pas faire la filousse ! :-) je vais voir ce que j'ai en stock ce soir ! ;-)
Répondre
A
Fais attention a toi ! tu sais que ma vengeance peut etre terrible ;-)
N
bellot ! venge-toi ! met des photos d'Annie sur ton blog !
Répondre
A
Il en a pas de si belles que les miennes ;-)
P
Whaou! là il fait peur...T'énerve pas Bellot, je vais te filer tous les bonbons ok !!!
Répondre