La banque

Publié le par Annie

Cet après midi j'avais rendez vous avec ma banquiere, ou plutot celle qui s'occupe des sociétés. Je voulais connaitre son avis concernant le projet que j'ai dans ma petite tete, et surtout savoir si elle voudrait bien me préter un peu de sous :-D

J'ai été très surprise de voir qu'elle a tout de suite adhéré a ma facon de voir ma future boutique et surtout le fait que je voulais prendre tout de meme du temps pour m'occuper de mes enfants. On a bien discuté et je suis ressortie contente de cet entretien. Elle m'a rassurée sur le fait qu'elle me preterait tout l'argent dont j'aurai besoin si je lui propose un bon dossier. Je lui ai parlé du sexe shop et on a bien ri, mais sérieusement au nivreau rentabilité elle m'a dit que c'était interressant ;-)) mais bizarrement (désolée krys) elle ne me voit pas du tout la dedans ;-)))

Il faut que je réfléchisse bien a ce que je veux faire vraiment et surtout que je trouve le bon endroit pour le faire ! Je pense que c'est le plus difficile maintenant. Je chercher, je cherche :-)

Alors Bellot t'es décidé a venir me rejoindre a Paris et changer de boulot ? :-)))

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vi sinon moi je viens pas....
Répondre
F
Mais heu !!! J'ai des p'tits seins moi maintenant !!!
Répondre
A
Et alors je vendrais aussi pour les petits seins d'inquiete ;-)
B
je dirai plutot conseilleur ! :-p
Répondre
A
on peut dire voyeur aussi ;-)
L
Voyeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
:-D Ben j'avais propose d'aider en magasin : les femmes essayent et moi je donne mon avis de mec ! :-)
Répondre
A
ca marche ! ca va faire sensation ca ;-)