Ca y est :-)

Publié le par Annie

je suis revenue de chez mon coiffeur. Pour reprendre l'article de Bellot, mon coiffeur c'est Gilles, moi je l'appelle Gilou mais ca il ne le sait pas ;-) il est super gentil et marrant ! Il me coiffe depuis pas mal de temps. Il connait toute ma famille. Bref quand j'y vais je suis comme chez moi. Tous les autres coiffeurs me connaissent et savent le nom de mes enfants.

Donc quand je suis arrivée, je ne savais pas si j'allais faire des meches ou une couleur. Il m'a proposé des meches en me disant que ca m'allait mieux car j'avais une jolie couleur et que ca suffisait pour les illuminer un peu. Me voila partie pour 2h30 de folie ! Que c'est long ! j'ai faillit m'endormir ! A la fin comme ca ne prenait pas assez vite il m'a mis la tete sous une machine chauffante, on appelle ca le four pour rigoler ! une fois cuite, rincage et coiffage... souvent je repars avec un broshing d'enfer, mais la ca allait, j'ai donc pu faire un tour dans le centre commercial histoire de regarder un peu les nouveautés.

C'est bon, j'ai regardé, pas de trous ou de cheveux brulés ;-))) JE RIGOLE !!

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:-D t'inquietes Annie, je te protegerai !!! ;-)* subterfuge pour qu'elle soit en confiance, ce sera encore plus facile de la pieger comme ca ! :-D *
Répondre
A
*n'est pas duppe*
M
Jusqu'à demain.... planque toi .......
Répondre
A
toi, tu sors !