Ma soirée d'anniversaire (1)

Publié le par Annie

Voila c'est fini, mais je ne regrette pas d'avoir beaucoup bossé pour tout préparer, ca vallait le coup :-)) on a passé une super soirée. Bellot et moi nous sommes couchés a 2h30 car on était vraiment creuvés, mais certains ont fini la soirée plus tard. Patrice n'a pas pu repartir, il s'est écroulé sur le canapé et Jean-Marc n'a pas eu le courage de monter au deuxieme étage et s'est endormi par terre dans la salle de bains !!

La soirée a commencé par un apéro bien arrosé. Bellot a bien entammé la bouteille de Martini Blanc, et krystel et moi avons bu la bouteille de Malibu ! J'étais en pleine forme et je me suis bien lachée la premiere partie de soirée ! Bellot était en super forme aussi on va dire ;-) Après un apéro d'au moins 3h, on est passés au buffet, mais la on voyait bien que les gens n'avaient plus très faim... mon estomac était bien rempli de liquide donc mon appétit n'était pas vraiment la. Enfin j'ai gouté tout de meme les délicieuses salades que nous avions préparés, miam !

 

J'ai du déballer mes cadeaux avant le gateau car tout le monde était pressé de voir et il était déja tard. J'ai donc eu un PC portable, un panier de petits trucs pour le bain, creme, gommage et compagnie, le très joli dessin de Bellot que vous pourrez voir sur son Blog (il s'en est assez venté ;-)))) un jeu spécial année 80 (Louloute tu viens quand tu veux pour jouer) un set de mosaique (je voulais essayer) et un téléphone portable rose. J'ai été super gatée!

la soirée s'est terminée avec la piece montée qui était délicieuse, il n'en est pas resté une miette ;-))

La s'est la photo en plein jour vu que le soir j'ai pas réussi a prendre de photo vu que Bellot ne m'a pas laissé en prendre :-D

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle aussi était bien gaie !!! Je demande à voir le reste des photos, surtout celles prises avec Bellot, genre on est en plein délire, on découvre ce qu'est un appareil.... * retourne se coucher car a toujours mal à la tête. A noter que le mélange malibu - champagne n'était plus à faire *
Répondre
A
ne t'inquiete pas, je vais mettre d'autres photos en ligne mais la on est en train de tout transferer sur mon pc :-)) A tout a l'heure
N
Il fait peur Bellot sur la photo :-)<br /> *rires* ton pauvre mari qui a dormi par terre :-) il devait être dans un drôle d'état !<br /> Tu as été bien gâté en effet :-)
Répondre
A
Oui j'aime bien cette photo ;-)) Par contre c'est pas mon mari qui a dormi par terre, c'est un ami qui passait le week end a la maison ;-)) mon mari a dormi bien gentillement avec moi :-P il sait se tenir lui ;-))
L
J'suis en route !! J'arriiiiiiiiiiive !!!!!! Enfin quelqu'un qui veut bien jouer avc moi !! youpiiiiiiiiiiii mdrrrr
Répondre
A
Ben comme je sais que t'aime bien ;-) et puis Bellot est trop jeune :-P
L
Miam la pièce montée!!!!
Répondre