Enfin parti !

Publié le par Annie

Ca y est je suis enfin tranquille ! Bellot est rentré chez lui ;-))) La semaine a été super longue, j'ai cru qu'elle ne se terminerait jamais ;-))) Il a été infernal comme d'habitude ;-))))) J'ai pu profiter d'une journée de repos aujourd'hui, je reprends le boulot dès demain ! Vivement la mois d'avril ;-)))

Gros bisou Bellot ;-))))

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pourquoi je savais que cette nouvelle te ferait si plaisir ?! ;-)))
Répondre
A
pas du tout ;-)
B
M'en fous, moi aussi je suis content d'etre parti d'abord, je vais aller voir Cecile tiens ce soir ?! ;-pppp Ah mince, elle est pô la cette semaine ! :-/
Répondre
A
hihihihihihihihihihihi !!!!!! ;-)))
L
repose toi bien!!!! :-)
Répondre
B
C'est vrai, c'est vrai, je peux revenir en avril ?! ;-)))))))))))))
Répondre
A
tu reves la !!