Une galette des rois

Publié le par Annie

Après manger on a eu envie d'une galette des rois pour le dessert. J'en avais acheté une crue surgelée chez P..... J'ai allumé le four. Ils disaient de la mettre sur la plaque du four et de la faire cuire 45mn... pfff c'est long !!! mais bon en attendant on installait des trucs sur mon nouveau PC. Au bout de 30mn on se rend compte qu'il est largement l'heure de la tourner un peu pour qu'elle soit cuite des 2 cotés... J'envoie Bellot (ben ouais je suis occupée a regarder mon nouveau PC ;-))) et la il me dit : On a 2 gallettes !! Je comprends pas trop, donc je vais voir... Et la je vois que toute la frangipane a coulé sur la plaque du fond par un trou et que la pate feuilleté est cuite sur la plaque du dessus !!!!! On a donc décollé les 2 parties et posé la frangipane sur la pate :-)) C'était bon, meme dans le désordre ;-))

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'as vu Mapotame, elle est vivante ! :-ppp
Répondre
B
:-D je ne ferai aucun commentaire ! ;-))))<br /> elle etait bonne la brioche ce matin au moins ?!!!
Répondre
A
oui très ;-) par contre y'en a beaucoup
B
Je crois que c'est la salade qu'elle a mange hier soir, elle est mal passee... son estomac n'a pas supporte autant de legumes d'un coup ! ;o))))<br /> Anniiiiiiiiiiiie, t'es ouuuuuuuuuu ?????????????????
Répondre
A
Tu rigoles mais j'ai vraiment eu du mal a digérer :-D
M
Ouais ben je commence à avoir de sérieux doutes hein.... comme par hasard y'a plus de nouvelles depuis que tu es venu ! Je vais appeler les flics !
Répondre
B
Heyy, donne un signe de vie, ils vont croire que je t'ai usee sinon ! ;-//// Je vous assure qu'elle etait bien vivante quand je l'ai quittee hier soir ! ;o)))
Répondre