Celle qui n'a plus de voix

Publié le par Annie

Ce matin en me levant j'ai vu que je n'avais plus de voix. Ca faisait quelques jous que j'avais la gorge qui me faisait un peu mal... D'après mon chéri et Bellot, c'est super car pour eux, le rêve de tout homme, c'est d'avoir une femme muette !!!!! Bravo les garcons !

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca va mieux ce matin ?!
Répondre
A
non c'est pas encore ca :-( je tousse, je tousse !!
B
Bon alors, il est ou l'article du jour ????? :-))))))
Répondre
L
Ah bah voilà, je ne cherche plus d'où viennent mes microbes ! Depuis hier soir j'ai mal à la gorge !!!! Je vais porter un masque pour écrire pour pas vous contaminer ! loll
Répondre
A
Hem hem* se demande aussi ce qu'elle a fait dans la nuit * :-))
Répondre
A
Vous avez de droles d'id'ees les filles ;-))
M
Ca va t'éviter de dire des conneries.... Enfin tu peux toujours les écrire ! lol* se demande ce qui s'est passé cette nuit car hier soir à 22h sa voix était parfaite...*
Répondre
A
Non j'avais supe mal a la gorge ! Comment t'es !!!! ;-))