La valise

Publié le par Annie

C'est demain matin que mon petit Benji part en classe de decouverte. Je dois finir sa valise aujourd'hui. Bien sur j'ai l'angoisse d'oublier quelque chose comme a chaque fois que je dois partir quelque part ! Heureusement il y a la liste que le centre nous a remise. Les étiquettes sont collées ou cousues sur les vetements (merci Anthonia) et ils sont repassés ! C'est le principal ! Samedi je suis allée chercher les derniers accessoirs, genre gel douche et creme solaire. Maintenant y'a plus qu'a mettre dans la valise et pointer !

Bon voyage mon bébé...

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:-DD en forme Nath cet apres midi ! ;-)))))))
Répondre
N
T'as mis une étiquette sur benji ? Des fois ils ne te rendent pas le même enfant sans ça... il est tout transformé :-)
Répondre
A
Ah mince j'ai pas pensé ;-)))
M
Trop fort ce Bellot !
Répondre
B
Je vais chercher des timbres et des cartes ce soir moi ! -)
Répondre
M
Courage !!! On va lui écrire un p'tit mot avec mon Lulu... limite il voulait aller l'accueillir le 6 au soir. L'est compatissant mon fils hein ?Bon voyage Benji !!!!
Répondre
A
il est trop mignon Lulu :-D