Le pique nique

Publié le par Annie

Vu qu'il fait un temps superbe, j'ai décidé d'emmener Mathilde faire un pique nique ce midi en sortant de l'école. Elle adore les pique nique ! Je vais l'emmener au parc aussi.

Benji est parti ce matin a 5h pour sa classe de découverte... je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais stressée. A 1h du matin j'étais en train de vérifier que je n'avais rien oublié dans la valise et de sortir son jogging du seche linge ! Allez on arrete de penser !!! Tout va bien se passer ! C'est ce que tout le monde me dit, mais j'ai du mal a y croire...

Publié dans Mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Compris quoi ?? Myrtille, en mode enrhumée, cerveau embrumé
Répondre
A
ben que je venais chez to cet aprèm ! sinon tu peux venir chez moi si tu préferes ;-))))
B
T'as compris Myrtille ?!!! :-DDD* aime beaucoup la technique d'Annie... c'est moi qui lui ait tout appris !! ;-))))))))))) *
Répondre
A
ouais !!!!!!! ;-))) etre saoulant c'est un métier ;-))
B
Tu fais quoi avec ton blog la ?!! Y'a des entetes partout ! ;o))))<br /> Allez files profiter de ton jardin, on reve tous d'etre a ta place la !!! :-))))))))))
Répondre
A
oui c'est vrai que c'était une bonne journée ! j'ai planté quelques fleurs, tondu la pelouse (enfin mon chéri) et tout nettoyé les mauvaises herbes ! J'ADORE !!!
M
C'est une super idée que tu as eu là dis donc !!! Je sais que ça ne sert à rien de te le redire mais... ne t'inquiète pas pour Benji,  et puis Nath a raison, ça va pouvoir te faire passer du temps rien qu'avec Mathilde c'est sympa. Courage Annie !!!
Répondre
A
N'empeche que Mathilde s'ennuie et qu'elle ne m'a pas laché d'une semelle de la journée !! demain aprèm je débarque chez toi pour qu'elle joue avec ta fille !!!
B
Alors ce pique nique ??? :-)))))))))))))))))))))))<br /> J'espere que tu profites bien de ce soleil !!!! Je reviens d'avoir fait un petit tour, vivement ce soir que je remette ca ! ;-)<br /> Gros bisouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-))))))))))))))
Répondre
A
C'était super ! il fait si beau ! On a mangé toutes les deux dans le calme en écoutant les oiseaux ! après on a joué dans les jeux et fait une petite pause au soleil... vivement l'été !!!!!!!!!!