Bon appétit ;-)

Publié le par Annie

voila une petite recette en image pour vos enfants :



Ils vont adorer :-DDD ah non peut etre pas ;-))))
Bon appétit :-P

Publié dans ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me suis demandée pendant tout le sketch s'ils allaient oser. Je n'aime pas les Deschiens, mais j'admire le gars.
Répondre
A
<br /> je l'admire aussi parce que moi j'aurais pas mangé :-P<br /> <br /> <br />
B
Petite joueuse Yolande, elle n'y goute meme pas ! :-D
Répondre
A
<br /> c'est ce que je me suis dit aussi :-P lui par contre il a l'air d'aimer :-P<br /> <br /> <br />
M
Ah mais j'ai du bol, ça fait deux jours de suite que je tombe sur un blog avec les Deschiens ! Merci!!! c'est toujours un grand bonheur !!!
Répondre
A
<br /> ravie de te faire plaisir ;-)<br /> <br /> <br />