Miam !

Publié le par Annie

Myrtille vient passer l'après midi de demain à la maison avec ses enfants.
Comme j'allais faire quelques courses cet après midi, j'ai décidé d'acheter quelque chose de sympa a manger pour le gouter. Non désolée Myrtille tu n'auras pas mon pain maison pour le gouter mais ca :


Je précise que c'est moi qui les ai fait avec mes petites mains et l'aide précieuse de Mathilde ! Bien entendu j'ai gouté pour vérifier que ce n'était pas empoisonné :-P Vivement demain ;-))

Publié dans ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand je pense que tu as tout mangé... pourtant j'aurai bien gouté, ça avait l'air bon...<br /> <br /> aie aie pas taper !!!
Répondre
A
<br /> ouais c'est ca ! ;-)<br /> <br /> <br />
S
Hummmm.....c'est comme des muffins ???? rhooo là là, j'ai encore faim !!!Bon papotage entre copines !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> et oui ! c'est des muffins :-)<br /> <br /> <br /> Oh oui ca papotte ca papotte ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouais ? C'est quoi ?Une sorte de petites éclairs au chocolat ?
Répondre
A
<br /> Nooon !! c'est des muffins aux pépites de chocolat !<br /> <br /> <br />
W
"J'ai goûté", comprendre : y'en a plus !
Répondre
A
<br /> non non !! moi j'ai fait que gouter ! par contre Myrtille elle a tout fini :-))<br /> <br /> <br />
F
miam !
Répondre
A
<br /> c'est clair !<br /> <br /> <br />