Des frites une fois

Publié le par Annie

Pour la premiere fois, j'ai mangé dimanche soir des vrai frites Belges.

J'étais très contente parce qu'on m'avais assuré que c'était les meilleures frites du monde.

J'ai donc pris une grosse portion (oui j'adore les frites moi)

Mais j'ai pas aimé du tout. Tout d'abord le gout, puis elles sont pas assez cuites et donc molles. Je n'ai donc pratiquement rien mangé.

Je m'interroge alors sur ce gout vraiment pas terrible, qui ne ressemble en rien au gout de mes propres frites (fraiches on s'entend bien!) ou celles de ma grand mère quand j'étais petite.

Et puis tout a l'heure je fais des recherches sur internet et je decouvre avec horreur que les meilleures frites du mondes sont cuites dans de la graisse de boeuf, parfois additionnée de graisse de veau et de porc !

J'ai un gros haut le coeur d'un coup !!

Publié dans ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'suis en train de penser que du est une adepte du m*c D* non? Je ne crois pas que ce sois plus dégeu ce qu'il y a dans les handburger que ces frites à la graisse animale....<br /> Non?
Répondre
A
<br /> ca n'a rien a voir, je mange plein de choses pas bonnes pour la sante comme les pizzas ou panini, mais le gout est bon, la non.<br /> <br /> <br />
L
Y'a une auberge près de chez moi qui fait ses frites à la graisse de canard, tout le monde les trouve excelentes (et moi avec!)  elles sont craquantes et gouteuses!<br /> Par contre dans de la graisse de boeuf ou de porc.... je sais pas!
Répondre
A
<br /> en fait si les frites n'avaient pas été super grasses et molles j'aurais peut etre apprécié...<br /> <br /> <br />
B
De savoir qu'il y a toute cette graisse ! :-D
Répondre
A
<br /> ca n'a rien a voir, la graisse il y en a dans toutes les frites vu qu'elles sont cuites dans l'huile !<br /> <br /> <br />
B
Non, je ne savais pas, mais ca m'eclate quand meme ! :-D
Répondre
A
<br /> ca t'éclate pourquoi ?<br /> <br /> <br />
K
Tu rigoles là ? Tu me diras peut etre que si on le sait pas cela passe et qu'on trouve cela bon
Répondre
A
<br /> <br /> Ben non malheureusement !<br /> <br /> <br /> Mais je ne le savais pas et je les ai trouvé horribles, alors en le sachant c'est pire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />