A vot' bon coeur m'sieurs dames !

Publié le par Annie

Le week end prochain, je recois 2 amies blogueuses et Bellot (enfin lui ca ne sert plus a rien de le citer, vous avez tous compris qu'il était toujours la!). J'ai donc 7 repas a prévoir en sachant que nous serons 7 a chaque repas, voir plus le dimanche. Et je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir faire a manger !!

Est ce que vous seriez assez sympa pour me donner quelques idées de recettes faciles, pas trop longues et qui ne necessitent pas de remplir mon frigo a ras bord d'ingrédients incoyables ??

Aidez moi a faire plaisir a mes invités !!

Publié dans ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
raclette ou tartiflette<br /> simple mais efficace
Répondre
A
<br /> ouais !<br /> <br /> <br />
M
J'étais sur le forum cuisine en mettant mon commentaire. Je regardais comment faire de la pâte à tartiner nutella maison.<br /> C'est quand même du lait sucré et beaucoup de beurre ce machin, on dirait pas comme ça tellement c'est bon.
Répondre
A
<br /> je pensais que c'était du praliné moi...<br /> <br /> <br />
M
Oh là des menaces ?<br /> Ok je réfléchis alors.....
Répondre
A
<br /> je t'avais prévenu ;-)<br /> <br /> <br />
S
Va voir chez maman débordée elle propose plein de menu pour la semaine
Répondre
A
<br /> elle est organisée dis donc ;-)<br /> <br /> <br />
B
:-DDD Martelle est inspiree dis donc !!!! ;-)))))<br /> Au fait, le Bellot, il n'est pas la toutes les semaines, t'es mauvaise langue ! ;-pppp
Répondre
A
<br /> <br /> ben heureusement en fait !<br /> <br /> <br /> Ah oui j'avais oublié que ce week end tu venais pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />